New Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La taverne

5 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty La taverne

Message par Mélia Mer 11 Juin - 19:03

Rappel du premier message :

C'est ici qu'il y a presque le plus de monde, il y a beaucoup de personne qui se batte, les serveuses sont plus de 50. Tout le monde crie et se bat. Elle ne ferme jamais et souvent des brigand vienne pour voire les alentours.


Dernière édition par Mélia le Ven 1 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Mélia
Mélia
Fondatrice suprême
Fondatrice suprême

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Quelque part dans le monde, voyons !

https://newlegende.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Mélia Mer 10 Déc - 6:47

Sheily:
Je rentrais dans la taverne, je ne savais pas de quoi j'avais l'air, dans mes souvenirs j'étais chez le roi, ou il y a bien longtemps j'avais sauver sa fille... Mais de retour à la taverne je regardais autour de moi, pourquoi pas, il y avait un gros steak sanglant (Sheily adore le steak sanglant) mais se n'était pas le moment, elle monta, elle était peut être dans la taverne mais toujours aussi rechercher, dans sa chambre je pensais surtout à Mélia...
Pourquoi à tu fais sa ?! Tu les a tué... tout le monde, pas que moi...
Cette drôle de phrase resta dans son esprit quand un bruit arriva, elle se mit à mis distance de la porte et se n'était pas n'importe qui... LA POLICE !! Elle était là, je les regarda, les flics l'avait vu...
-Et vous venez là, dites les policiers.
Je s’exécuta, elle alla vers les polichiers (compris les polichiers) sur le pas de la porte je me laissa guider en prison, je voulais bien, pour réfléchir...
Mélia
Mélia
Fondatrice suprême
Fondatrice suprême

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Quelque part dans le monde, voyons !

https://newlegende.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Calavénë Mer 7 Jan - 16:31

Calavénë sortit de la chambre où elle avait dormit, descendit et pris un croissant qu'elle mangea en écoutant les rumeurs. Après avoir fini de manger elle se dirigea vers la sortit, alla derrière la taverne en entreprit de s'entrainer à ses pouvoirs. Elle ne s'arrêta qu'une heure plus tard pour s'assoir et regarder l'horizon.

Samaël entra, emmitouflé dans une cape, dans la taverne et s'assit au bar, il commanda une boisson et écouta se que disait 2 hommes à coté de lui :
-Il parait que les flics on emmener Sheily ...
Non mais qu'elle blonde celle là, se faire embarquer par les flics ...
-Et ben, y zon du en baver .
-Même pas, parait qu'elle yé aller d'elle même !
Complétement folle ...
-Oula, l'alcool lui est monté à la tête !
-Haha pas faux !
bon moi j'me casse...
Il se leva et sortit de la tanière.
Calavénë
Calavénë
Admin au oreille pointu
Admin au oreille pointu

Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : ZZZZ ... hein quoi ? Ah oui ... dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Mélia Sam 17 Jan - 9:23

Sheily:
Je mettais fait emmener par les "flics" mais je savais que se n'était pas euh, il n'avait pas leur badge... Mais qui était-ce moi qui voulais allez dans les grandes prisons pour réfléchir, que l'on s'énerve en me maltraitant car je n'avais pas mal, mais rien... Rien ne pouvais y faire se n'était pas du tout des flics... Soudain un des deux flics dit:
-Alice, c'est bon a ton avis ?!
L'autre policier hocha la tête, mais qui était Alice ?!! Je n'en savais rien portant se nom n'était pas inconnu, étais-ce dans le passé ? je ne savais pas mais d'un coup je me pris un pain, je tomba parterre, avais-je mal ? Aucune idée mais l'envie de tuer me monta à la tête, mais je me retiens. La phrase de tout a leur me trottais dans la tête qui était ses 2 gens, je savais que c'était 2 fille selon les voix et elle enlevèrent le déguisement... Je me trouvais en face de DEUX vampires. Une des deux je la connaissais, j'avais faillis me battre et je leur dit:
-Je ne vous connais peut être pas bien mes belle, MAIS je ne me laisserais pas faire !
Le sourire au lèvre leur monta et une des deux dit:
-Que la baston commence petit louveteau !
Alice (une des deux vampires) ne bougea pas mais pourquoi ?! L'autre attaqua, me griffa... Le combat de dura pas longtemps, elle était essouffler, elle était mal en point, après tout, elle m'avais couru après, comme si j'étais lente.
-Je t'ai déjà vu loup, mais qui es-tu, se visage met familier, aurais-tu attaquer les vampires, dis le vampire
Alice était partit elle n'avait rien dit, elle s'était enfui, sa ne me gênait pas. Je répondis au vampire restant,
-Crois-tu, je n'ai pas attaquer votre clan, mais peut être as-tu vus mon nom avec ma photo afficher de partout !
Elle nu pas le temps de dire autre chose, je la tua, le sang dégoulinais se qui me fit sourire et je rentra dans la taverne à côté des gens qui croyais que j'avais été emmener. On me posa les questions que je répondis, je trouvais sa bien.
Mélia
Mélia
Fondatrice suprême
Fondatrice suprême

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Quelque part dans le monde, voyons !

https://newlegende.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Chifumi Sam 17 Jan - 17:21

pensée Chifumi
Qu'est-ce qu'elle peut faire du bruit cette fille. Elle vient de revenir alors qu'elle s'était faite embarquer par les flics. On peut pas être tranquille dans cette auberge.

Chifumi se leva et prit une bière (Oh. Elle se rebelle) avant d'aller se coucher.
Chifumi
Chifumi
Héros qui papote
Héros qui papote

Messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Je suppose dans la taverne sinon je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Calavénë Lun 19 Jan - 16:17

En sortant Samaël croisa Sheily et lui lança:
-Alors, on se fait embarquer par les flics ? A moins que tu cherchais la baston ? Si c'est ça t'aurai pus m'attendre...
Calavénë
Calavénë
Admin au oreille pointu
Admin au oreille pointu

Messages : 172
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : ZZZZ ... hein quoi ? Ah oui ... dans mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Mélia Lun 19 Jan - 18:00

Sheily:
Je le regardais, pouvais-je le taper ? Non mieux ne valais pas, j'avais un mauvais souvenir. Surtout quand je lui ai volé son cheval on s'était bagarrez comme des gamins de 6 ans... Mais bon passons, je lui répondis:
-Désolez, je partage pas les gens à bastonnez, ta vu le cadavre de vampire, je pense que d'autre vont raboulez pour essayer de me tuez, tu voudras p't'être m'aide ?
Mélia
Mélia
Fondatrice suprême
Fondatrice suprême

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : Quelque part dans le monde, voyons !

https://newlegende.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La taverne - Page 9 Empty Re: La taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum